Buildings & Logistic Services renforce son développement avec l’acquisition de Transload

Buildings & Logistic Services (BLS) poursuit sa stratégie de croissance et de consolidation avec le closing de l’acquisition de 100 % des parts sociales de Transload, une entreprise de transport de référence opérant avec une flotte de plus de 100 camions.

Transload collabore avec plusieurs clients à forte dominante multinationale, notamment dans les secteurs du FMCG, du ciment et de l’industrie, et vient ainsi renforcer les capacités de transport et la couverture nationale de BLS.

Cette acquisition s’inscrit pleinement dans la vision de BLS : devenir le leader national de la logistique intégrée end-to-end, en développant des services performants, fiables et adaptés aux besoins de ses partenaires.

Les équipes Transload rejoignent désormais l’aventure BLS, sous la direction de Ssi Sekkat, qui continuera à assurer la gestion de la société dans le cadre d’une phase de transition d’intégration de 12 mois.

BLS exprime sa reconnaissance aux actionnaires fondateurs, Ssi Laraki et Ssi Sekkat, ainsi qu’à l’ensemble des conseils de l’opération, notamment Rachid Hilmi, pour leur accompagnement.
Le Groupe remercie également ses partenaires institutionnels, STOA Infra & Energy et IFC – International Finance Corporation, pour leur confiance renouvelée.

Avec cette nouvelle étape, BLS confirme son engagement à consolider son développement dans les métiers de l’entreposage, du transport et du freight forwarding, en poursuivant une stratégie ambitieuse et durable au service de ses clients.